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Je vais déménager. Que dois-je faire pour continuer à recevoir mes dépliants ?
Comment activer la Validation en 2 étapes ?
Puis-je désactiver la Validation en 2 étapes ?
Dois-je à chaque fois passer par la Validation en 2 étapes à chaque fois que j’ouvre et que je ferme l’application ?
Qu’est-ce que la Validation en 2 étapes et comment ça marche ?
Je veux que mes données soient supprimées. Comment puis-je faire cela?
Comment signaler un décès ?
Ma carte Colruyt Professional Plus fonctionne-t-il en combinaison avec Xtra ?
Le code de vérification que j'ai reçu pour réinitialiser mon mot de passe n'est pas valide. Que faire ?
Comment m'inscrire aux dépliants et/ou newsletters ou m'en désinscrire ?
J'ai oublié à quelle adresse e-mail mon compte Xtra est lié. Que faire ?
Comment rester automatiquement connecté(e) au site web de Xtra ?
Puis-je créer un compte Xtra sans adresse e-mail ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées ou mon adresse ?
J'ai changé mon numéro de compte. Comment puis-je régler cela ?