Je vais déménager. Que dois-je faire pour continuer à recevoir mes dépliants ?

 

Modifiez votre adresse sur votre profil pour continuer à recevoir vos dépliants.

 

Les adresses auxquelles les dépliants sont envoyés étant sélectionnées quelques semaines à l'avance, il est possible qu'un ou deux dépliants soient encore envoyés à votre ancienne adresse après que vous ayez modifié vos informations.

 

En attendant, tu peux toujours consulter toutes les réductions et avantages sur les pages « Actions » de Colruyt meilleurs prix  et Collect&Go dans l’application Xtra.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00