J'ai changé mon numéro de compte. Comment puis-je régler cela ?

Avez-vous un login Xtra ? 

 
  • Connectez-vous via l'application ou le site web de Colruyt et allez dans "Payer via Xtra" sous "Profil".
  • Cliquez sur l'engrenage, en haut à droite, choisissez "Modifier le compte lié" et remplissez les nouveaux détails. 

 

Après l'application, vous serez dirigé vers le site Web de Twikey. Vous signez ici un mandat électronique. Vous recevrez un code pin par courrier. Vous pouvez facilement le modifier vous-même grâce aux instructions figurant sur la lettre. 

 

Vous n'avez pas de Xtra-login ?

 

  • Remplir le dos d'un formulaire. Vous trouverez le formulaire dans le magasin, à la caisse.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00