Je veux que mes données soient supprimées. Comment puis-je faire cela?

 

Si vous souhaitez être complètement supprimé de notre base de données clients, veuillez contacter notre service client via le formulaire web "Droit de suppression"

Fournissez toujours suffisamment d'informations d'identification pour vous trouver dans notre base de données clients. De cette façon, nous savons avec certitude que nous supprimons les données correctes.

 

Lorsque nous effectuons la suppression, nous procédons comme suit :

  • Nous bloquerons votre carte/application Xtra. Vous ne bénéficiez plus des avantages Xtra.
  • Nous vous rendons totalement anonyme dans notre base de données clients.
  • Vous ne recevrez plus d'e-mails ni des dépliants.

Nous terminerons la suppression dans les 30 jours. Ensuite, vous recevrez peut-être une ou deux autres dépliants. C'est parce que la sélection est faite à l'avance.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00