J'ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant ?

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  1. Appuyez sur 'Se connecter' sur l'écran d'accueil.
  2. Une fenêtre contextuelle vous demandera si vous souhaitez vous connecter via 'myxtra.be'. Confirmez pour continuer.
  3. Sous les champs pour votre adresse e-mail et votre mot de passe, appuyez sur 'Mot de passe oublié ?'
  4. Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur 'Envoyer un code de vérification'.
  5. Un code de vérification de 6 chiffres sera envoyé à votre adresse e-mail. Vérifiez également votre dossier de spam. Entrez ce code dans l'écran suivant.
  6. Si vous avez activé la vérification en deux étapes, vous devrez entrer un autre code de vérification reçu par SMS pour une vérification supplémentaire.
  7. Choisissez et confirmez un mot de passe fort qui répond aux exigences nécessaires.

 

Sur monxtra.be

 

  1. Cliquez sur 'Se connecter' sur l'écran d'accueil. Si vous naviguez avec votre smartphone, appuyez d'abord sur le logo Xtra en haut à droite, puis sur Se connecter.
  2. Sous les champs pour votre adresse e-mail et votre mot de passe, cliquez sur 'Mot de passe oublié?'
  3. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur 'Envoyer un code de vérification'.
  4. Un code de vérification de 6 chiffres sera envoyé à votre adresse e-mail. Vérifiez également votre dossier de spam. Entrez ce code dans l'écran suivant.
  5. Si vous avez activé la vérification en deux étapes, vous devrez entrer un autre code de vérification reçu par SMS pour une vérification supplémentaire.
  6. Choisissez et confirmez un mot de passe fort qui répond aux exigences nécessaires.

 

Déjà connecté mais souhaitez changer votre mot de passe?

 

Dans l'application Xtra

 

  1. Allez dans Profil > Gérer le profil.
  2. Appuyez sur 'Mot de passe'.
  3. Si vous avez activé la vérification en deux étapes, vous devrez entrer un code de vérification reçu par SMS pour une vérification supplémentaire.
  4. Choisissez et confirmez un mot de passe fort qui répond aux exigences nécessaires.

 

Sur monxtra.be

 

  1. Allez dans Gérer le profil > Compte.
  2. Cliquez sur la flèche à droite de votre mot de passe qui pointe vers le haut.
  3. Si vous avez activé la vérification en deux étapes, vous devrez entrer un code de vérification reçu par SMS pour une vérification supplémentaire.
  4. Choisissez et confirmez un mot de passe fort qui répond aux exigences nécessaires.

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