Comment signaler un décès ?

 

Vous pouvez simplement signaler un décès à l'aide de ce formulaire ou en appelant notre service clientèle.

  • Nous bloquerons la carte ou l'app Xtra de la personne en question.
  • Nous supprimerons ses coordonnés de contact dans notre base de données.

 

Étant donné que les adresses auxquelles les dépliants sont envoyés sont sélectionnées quelques semaines à l'avance, il est possible qu'un ou deux dépliants soi(en)t encore envoyé(s) à l'adresse de la personne décédée. Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour ce désagrément.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00