J'ai oublié à quelle adresse e-mail mon compte Xtra est lié. Que faire ?

Si vous êtes encore connecté(e), vous pouvez facilement retrouver votre adresse e-mail.

 

Dans l'application :

Rendez-vous dans votre Profil, sélectionnez Gérer le profil, puis sur Adresse e-mail.

 

Sur le site web :

Rendez-vous dans votre Profil et cliquez sur Données personnelles.

 

Vous avez une carte Xtra physique ? Vous pouvez utiliser le numéro de votre carte Xtra pour vous connecter à l'application ou au site web.

 

Vous êtes déconnecté(e) de l'application et du site web, et vous n'avez pas de carte Xtra physique ? Contactez notre service client ou tapez "Xtra" dans la barre de recherche des boîtes de réception des adresses e-mail que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi retrouver l'e-mail de confirmation que vous avez reçu à la création de votre compte.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00