Comment rester automatiquement connecté(e) au site web de Xtra ?

 

Vous êtes déjà connecté(e) ? Déconnectez-vous. Lorsque vous vous connecterez à nouveau, cochez la case "Maintenir la connexion" avant de cliquer sur "Se connecter".

 

Vous ne voyez pas la case "Maintenir la connexion" sur votre écran ? Cela signifie que votre navigateur bloque les cookies tiers. Vous pouvez modifier cette option dans les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez rester connecté(e) à un site web à condition d'utiliser le même ordinateur et le même navigateur.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00