Comment activer la Validation en 2 étapes ?

  1. Dans l’application Xtra, rendez-vous dans votre Profil, sélectionnez « Gérer le profil » puis « Validation en 2 étapes ».
  2. Sur l’écran suivant, cochez « Activer »
  3. Connectez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
  4. Saisissez le code de vérification que vous avez reçu à l’adresse e-mail liée à votre compte Xtra.
  5. Saisissez ensuite votre préfixe national et votre numéro de téléphone.
  6. Vous recevrez quasi instantanément un code de vérification à 6 chiffres par SMS. Saisissez ce code.

 

Votre compte est désormais sécurisé à l’aide de la Validation en 2 étapes. Vous êtes ensuite redirigé(e) vers l’application Xtra.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00