J’utilise le Paiement mobile via Xtra. Que faire si l-on vole mon appareil ?

Vous devez toujours confirmer une demande de paiement avec le code d’accès de votre smartphone, votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale. Une autre personne ne peut donc pas utiliser le paiement mobile de votre application Xtra si vous n’avez pas partagé le code d’accès de votre appareil avec elle.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00