Que faire si ma carte Xtra est défectueuse ?

 

Vous pouvez demander une nouvelle carte via votre login Xtra via la section «Xtra QR-code». Vous recevrez votre nouvelle carte Xtra par la poste dans les 10 jours ouvrables.

Vous pouvez également utiliser l'application Xtra. Vous continuez ainsi à profiter de tous les avantages dans tous les magasins Colruyt Group.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00