Comment demander une carte Xtra ?

 

Via le site Internet Xtra ou un autre site de Colruyt Group :


J'ai déjà un profil Xtra.

  • Connectez-vous avec votre e-mail avec lequel vous êtes connu chez Xtra et votre mot de passe choisi (si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez appuyer sur mot de passe oublié). 
  • En haut à droite se trouve votre nom, appuyez dessus et choisissez l'option "Xtra QR code".
  • Vous pouvez y bloquer votre carte et en demander une nouvelle.
  • Une fois que vous avez demandé la carte, vous la recevrez dans votre boîte aux lettres dans les 10 jours ouvrables. Vous pouvez imprimer la carte temporaire et elle sera valable pendant 12 semaines.

 

OU

 

Je suis nouveau chez Xtra

  • Cliquez sur l'option "nouveau chez Xtra" en bas.
  • Vous devez ensuite saisir une adresse mail et un mot de passe conformes aux critères. Vous pouvez également vous connecter avec votre ancien numéro de carte Xtra, code postal et votre numéro de maison.
  • Saisissez ensuite toutes vos données pour compléter votre profil. Confirmez votre inscription dans les 48 heures par le lien dans votre mail box.
  • En haut à droite se trouve votre nom, appuyez dessus et choisissez l'option "Xtra QR code".
  • Vous pouvez y bloquer votre carte et en demander une nouvelle.
  • Une fois que vous avez demandé la carte, vous la recevrez dans votre boîte aux lettres dans les 10 jours ouvrables. Vous pouvez imprimer la carte temporaire et elle sera valable pendant 12 semaines.


Via l'application Xtra

Utilisez le code QR dans l'application. Il n'est pas possible de demander une carte physique ici.

 

Via un formulaire en magasin :

Demandez un formulaire à la caisse d'un magasin du Colruyt Group. Remplissez ce formulaire et donnez-le à un membre du personnel à la caisse. Vous recevrez la carte après 4 à 6 semaines. En bas du formulaire se trouve une carte Xtra temporaire qui reste valable pendant 12 semaines avec lequel vous pouvez profiter des réductions immédiatement.

 

Termes et conditions:

  • être majeur
  • les données doivent être correctes
  • uniquement pour les particuliers

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