J'ai perdu ma carte Xtra. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Demandez une nouvelle carte dans votre profil Xtra sur le site Web sous « Code QR Xtra ». Vous recevrez votre nouvelle carte Xtra par la poste dans les 10 jours ouvrables. Imprimez une carte Xtra temporaire via votre profil Xtra pour combler cette période.

 

Utilisez l'application Xtra pour profiter immédiatement de toutes les réductions disponibles. Vous pouvez télécharger l'application Xtra depuis l'Appstore ou le Playstore sur votre smartphone.

 

Vous n'avez pas d'Xtra-login? Demandez un formulaire papier dans le magasin de votre choix.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00