Puis-je ajouter des timbres a posteriori si j’ai oublié de présenter mon code QR lors de mes achats ?

Non, les timbres ne peuvent pas être ajoutés manuellement a posteriori, même si vous avez encore le ticket de caisse. N’oubliez donc pas de préparer votre application ou votre carte Xtra lors de votre passage en caisse afin d’épargner vos timbres.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00