Mes timbres d’épargne numériques sont-ils mis à jour lorsque je fais mes courses avec ma carte Xtra ?

Oui. Une fois votre carte d’épargne numérique activée dans l’application Xtra, vous pouvez épargner des timbres sur celle-ci ou obtenir votre avantage en faisant vos achats avec votre carte Xtra.

 

L’avantage de l’application Xtra ? Vous gardez une vue d’ensemble sur les cartes d’épargne actives et le nombre de timbres que vous avez déjà collectés.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00