Puis-je recharger mon véhicule à l’étranger via l’application Xtra ?

Oui, vous pouvez charger avec l'application Xtra à l'étranger.

 

Vous pouvez activer la session de recharge à l'aide de l'application Xtra, mais les tarifs et conditions du fournisseur de la borne de recharge s'appliquent.

 

En cas de borne de recharge défectueuse, il est préférable de contacter directement le fournisseur. Chaque borne de recharge est équipée d'un numéro de téléphone pour une assistance immédiate.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00