Puis-je recharger mon véhicule à n’importe quelle borne de recharge ou uniquement aux bornes de recharge DATS 24 ?

Vous pouvez recharger votre véhicule électrique chez d'autres fournisseurs avec Xtra. Leur tarif, leurs surtaxes et leurs conditions sont naturellement d'application.


Merci de contacter le service clientèle du fournisseur concerné en cas de borne de recharge défectueuse. Chaque borne de recharge indique en principe un numéro de téléphone d’assistance.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00