Je n’arrive pas à ajouter un bon de valeur sur Xtra. Que se passe-t-il ?

C'est possible. Après trois essais, le module est automatiquement bloqué pour éviter les abus. Réessayez le lendemain.

 

Effectuez également les vérifications suivantes :

  • Le bon est-il encore valide ? Un bon expiré ne peut pas être rechargé.
  • Le bon a-t-il déjà été utilisé ? Dans ce cas, il ne peut plus être rechargé.
  • N’avez-vous pas déjà rechargé le bon ? Demandez éventuellement à un partenaire ou à un membre de votre foyer s’il/elle a déjà rechargé le bon sur son profil Xtra.
  • Avez-vous entré le bon code de sécurité ? Celui-ci se compose de 4 chiffres et se trouve juste en dessous ou à côté du code-barres.

 

Il est préférable d'attendre 1 à 2 jours après l'achat pour charger le bon. De cette façon, vous pouvez être sûr qu'il est activé.

 

Attention : Le scanner de code-barres sur la page d’accueil ne reconnaît que les produits du magasin et est destiné à afficher des informations sur les produits ou à ajouter des articles à votre liste. Scannez le code-barres de votre carte-cadeau sous Profil > Bons de valeur

 

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00