C'est possible. Après trois essais, le module est automatiquement bloqué pour éviter les abus. Réessayez le lendemain.
Effectuez également les vérifications suivantes :
- Le bon est-il encore valide ? Un bon expiré ne peut pas être rechargé.
- Le bon a-t-il déjà été utilisé ? Dans ce cas, il ne peut plus être rechargé.
- N’avez-vous pas déjà rechargé le bon ? Demandez éventuellement à un partenaire ou à un membre de votre foyer s’il/elle a déjà rechargé le bon sur son profil Xtra.
- Avez-vous entré le bon code de sécurité ? Celui-ci se compose de 4 chiffres et se trouve juste en dessous ou à côté du code-barres.
Il est préférable d'attendre 1 à 2 jours après l'achat pour charger le bon. De cette façon, vous pouvez être sûr qu'il est activé.
Attention : Le scanner de code-barres sur la page d’accueil ne reconnaît que les produits du magasin et est destiné à afficher des informations sur les produits ou à ajouter des articles à votre liste. Scannez le code-barres de votre carte-cadeau sous Profil > Bons de valeur