Comment fonctionne un mandat de domiciliation ?

 

En signant le mandat, vous autorisez Colruyt Group à présenter le montant de vos achats et/ou ravitaillement à votre banque. Le montant sera prélevé sur votre compte au plus tôt deux jours ouvrables bancaires après votre achat et/ou ravitaillement. Pour ce faire, il est important que le solde de votre compte soit suffisamment apuré. Un solde insuffisant sur votre compte bancaire peut entraîner le blocage de vos paiements (mobiles) via Xtra

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00