Pourquoi l’épargne numérique ?

Nous avons adopté l’épargne numérique par souci de facilité et d’efficacité pour nos clients et collaborateurs.
 

  • La facilité pour vous, en tant que client. Dites adieu aux timbres et cartes d’épargne qui s’abîment ou qui se perdent. Avec l’application Xtra, vous avez à tout moment accès à une vue d’ensemble simple de toutes vos cartes d’épargne dans les magasins participants de Colruyt Group.
  • L’efficacité pour nos collaborateurs. Une fois avoir scanné votre code QR et vos produits en toute simplicité, le reste est automatisé dans l’application. Vous passez ainsi moins de temps à la caisse.Nous avons adopté l’épargne numérique par souci de facilité et d’efficacité pour nos clients et collaborateurs.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00