Y a-t-il des conditions spécifiques liées au paiement via Xtra ?

 

En plus de la limite hebdomadaire applicable à votre profil de paiement, vous ne pouvez pas non plus acheter des bons pour des services de jeux et de streaming, des parcs d’attractions ou des forfaits téléphoniques prépayés avec Paiement (Mobile) via Xtra.

 

Vous pouvez lire les conditions générales complètes du paiement via Xtra ici.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00