Quelle est la différence entre Payer via Xtra et le Paiement mobile via Xtra ?

Avec Payer via Xtra, vous confirmez votre paiement en saisissant votre code PIN au terminal de paiement du magasin et vous recevez un ticket de caisse en papier. Avec le Paiement mobile via Xtra, vous recevez une demande de paiement sur votre smartphone que vous confirmez à l’aide du code d’accès de votre smartphone, de votre empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale. Après votre paiement, vous recevez un ticket de caisse numérique par e-mail, et celui-ci est automatiquement téléchargé dans l’application. 

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00