Je veux charger mon véhicule avec l'application Xtra, mais la borne de recharge est défectueuse

Borne de recharge de DATS 24 :

Veuillez contacter le service clientèle de DATS 24 au 02/363.51.52. Ce numéro est également indiqué sur la borne de recharge.

 

Borne de recharge d'un autre fournisseur :

Veuillez contacter le service clientèle du fournisseur concerné en cas de panne de la borne de recharge. Chaque borne de recharge est en principe équipée d'un numéro de téléphone pour l'assistance. DATS 24, ni Xtra ne peuvent fournir de support si une borne de recharge d'un autre fournisseur est défectueuse.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00