Comment savoir quel profil j'ai ?

 

Lors de votre demande pour payer via Xtra, le profil Basic vous sera automatiquement attribué. Le profil que vous obtenez est également mentionné dans la lettre de code PIN que vous recevez.. Vous payer déjà avec Xtra, mais vous ne savez pas quel profil vous avez ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Consultez nos profils ci-dessous :

 

  • Profil basique
    Une limite d'achat de 300 euros/semaine (dont 100 euros encaissés) + une limite carburant de 100 euros.

 

  • Profil standard
    Une limite d'achat de 500 euros/semaine (dont 100 euros peuvent être retirés en espèces) + une limite carburant de 150 euros (sera doublée si plusieurs porteurs de la carte Xtra utilisent le même compte).
 
  • Profil Confort
    Une limite d'achat de 1 250 euros/semaine (dont 250 euros pouvant être retirés en espèces) + une limite carburant de 250 euros (sera doublée si plusieurs porteurs de la carte Xtra utilisent le même compte).

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00