Je n’ai pas encore reçu mon code de participation. Que dois-je faire ?

L’e-mail contenant votre code de participation vous sera envoyé au plus tard le mardi de la semaine suivant votre paiement mobile.

 

Vérifiez vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas. Vous n’avez toujours rien reçu ? Veuillez contacter notre service client.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00