Avec Xtra, nous cherchons à simplifier la vie des clients de tous nos partenaires. Et c'est en obtenant le feedback de vrais utilisateurs comme vous que nous y parviendrons. Il nous permettra d'identifier et de résoudre les problèmes, et d'améliorer l'application en continu. Pour plus d'informations sur les termes et conditions et la confidentialité, consultez la dernière version.
Devenez bêta-testeur de l'application Xtra
Comment télécharger la version bêta de l'application?
- Google Play
- App Store
- Scannez le code QR en haut de la page à l'aide de votre smartphone ou ouvrez ce lien.
- Ouvrez le lien qui apparaît une fois que vous avez scanné le code QR.
- Appuyez sur "Become a tester" et attendez que votre demande soit acceptée.
- Appuyez sur le texte "Download it on Google Play" en bleu.
- Téléchargez ou mettez à jour l'application Xtra.
- Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de votre écran pour activer les mises à jour automatiques si ce n'est pas encore le cas.
- Scannez le code QR en haut de la page à l'aide de votre smartphone ou ouvrez ce lien.
- Téléchargez TestFlight dans l'App Store.
- Scannez à nouveau le code QR de l'étape 1 pour ouvrir TestFlight.
- Appuyez sur "Accepter" pour télécharger la version bêta de l'application.
- Connectez-vous à l'application ou créez un compte.
- TestFlight vous envoie un e-mail dès qu'une nouvelle mise à jour de l'application est disponible.
Comment partager vos suggestions et votre feedback?
Vous avez des suggestions d'amélioration ou des idées de fonctionnalités que vous aimeriez bientôt retrouver dans l'application ? Voici comment les partager avec nous:
- Sur l'écran d'accueil de l'application, appuyez sur Partager un feedback.
- Indiquez la fonctionnalité concernée par votre suggestion ou feedback.
- Dites-nous ce que vous changeriez dans l'application.
- Ajoutez une capture d'écran au besoin.
- Appuyez sur Envoyer.
Comment signaler un problème technique?
Vous avez repéré une faute de traduction, ou une erreur dans les heures d'ouverture ou les prix affichés dans l'application ? Il y a un problème de mise en page ? Voici comment nous le dire :
- Ouvrez votre Profil.
- Rendez-vous dans Service client et appuyez sur Signaler un problème technique.
- L'application ouvre automatiquement un e-mail dans lequel vous pouvez décrire le problème technique. Vous n'avez pas d'application de messagerie sur votre smartphone ? Contactez notre service client par téléphone.
- Indiquez "Bêta-testeur" en objet de l'e-mail.
- Ajoutez les renseignements suivants à votre message :
- Votre nom et votre prénom.
- L'adresse e-mail à laquelle votre compte Xtra est lié.
- Une description détaillée du problème.
- La date et l'heure à laquelle le problème est survenu.
- Une capture d'écran du problème.
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Aucun problème. Notre service client est là pour vous aider.
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