Conditions Générales XTRA pour les particuliers

Les Conditions Générales Xtra (ci-après : les « Conditions ») régissent la relation entre le client Xtra en tant que demandeur ou utilisateur d’un profil Xtra et Colruyt Group. En demandant et/ou utilisant un profil Xtra, le client Xtra prend connaissance des présentes Conditions et en accepte l’application. Les Conditions – y compris les définitions – s’appliquent également aux fonctionnalités du profil Xtra et s’accompagnent le cas échéant de conditions particulières supplémentaires définies pour ces fonctionnalités.

Si le client Xtra n’est pas (plus) d’accord avec l’application d’une ou de plusieurs disposition(s) mentionnée(s) dans les présentes Conditions, toute utilisation du profil Xtra et de ses fonctionnalités devient impossible.

Définitions et nature du profil XTRA

Colruyt Group

Établissements Franz Colruyt S.A. dont le siège social est établi à B-1500 Hal, Edingensesteenweg 196,TVA-BE-0400.378.485, RPM Bruxelles et toutes ses sociétés liées au sens de l’article 11 du Code des Sociétés.

Marques Participantes XTRA

Dix enseignes et webshops de Colruyt Group tant en Belgique qu’au Grand-Duché de Luxembourg : Colruyt, OKay, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, ColliShop, DATS 24 et la Colruyt Group Academy.

Client XTRA

Le client Xtra est toute personne physique qui demande ou utilise un profil Xtra à l’aide des moyens d’identification prévus à cet effet. Le client Xtra est majeur et agit toujours en sa qualité de consommateur. Un non-consommateur ou un mineur ne peut en aucun cas être ou devenir client Xtra.

Consommateur

Toute personne physique agissant à des fins ne découlant pas de son activité commerciale, artisanale, professionnelle ou d’entreprise.

Profil XTRA

Le profil Xtra prend forme et peut être utilisé ou géré à l’aide d’un moyen d’identification tel que la carte Xtra, le login Xtra et le code QR Xtra. Il s’agit de moyens permettant d’identifier le client Xtra et de l’associer à son profil Xtra entre autres pour compléter son profil Xtra. Ce profil Xtra est émis par Colruyt Group et forme un profil exclusif, personnalisé et strictement personnel duquel peuvent régulièrement découler des avantages sur la base de données (d’achat) que le client Xtra a lui-même communiquées ou qui ont été ajoutées pour compléter son profil. Ces données sont notamment collectées par l’utilisation chez Colruyt Group des moyens d’identification du profil Xtra.

Carte XTRA

La carte Xtra est la carte physique et originale qui donne une expression matérielle au profil Xtra. La carte Xtra est un moyen d’identification du profil Xtra. Par carte Xtra, il est également entendu la carte temporaire que reçoit le client Xtra lorsqu’il remplit un formulaire de demande sur papier ou en ligne, par exemple dans l’attente de sa nouvelle carte physique originale ou en remplacement d’une carte Xtra originale défectueuse.

Code QR XTRA

Le code QR Xtra est le code qui se trouve sur le recto de la carte Xtra et qui peut aussi être intégré dans une app dont l’utilisation dépend exclusivement ou non de l’existence d’un profil Xtra. Le code QR Xtra constitue également un moyen d’identification du profil Xtra.

Login XTRA

Par login Xtra, il est entendu un compte composé d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe avec lesquels le client Xtra peut s’identifier en ligne. Ce login Xtra est un moyen d’identification du profil Xtra.

Fonctionnalités du profil XTRA

Une fonctionnalité peut être liée à un (moyen d’identification d’un) profil Xtra activé. Le client Xtra peut demander et utiliser cette fonctionnalité en toute liberté à condition de prendre connaissance des conditions supplémentaires éventuelles – associées à la demande et à l’utilisation de ladite fonctionnalité – et de les accepter. Ces fonctionnalités sont par exemple la fonction de paiement et la possibilité d’utiliser des apps émises par Colruyt Group.

Service clientèle

Le Service clientèle de Colruyt Group est joignable par téléphone (+32 [0]2 363 54 00), par e-mail (info@monxtra.be) ou par courrier postal (Edingensesteenweg 196, 1500 Hal).

Conditions Générales relatives à XTRA

Version du 22 mai 2018

Remplacement de carte

Carte Xtra défectueuse, perdue ou volée ?

Avantages

Découvrez tous les avantages avec Xtra.

Questions fréquentes

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Contact

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